Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
3 mai 2012

The Serial Crocheteuses n°115 : Tout bleu, Tout doux, qui pète ?

Cette semaine ça se corse pas mal, voici la devinette d'Isabelle :

 Je suis tout bleu, très doux, je tiens dans la main et quand on me touche je pète ! .

 Qui suis-je ?

Et bien pourquoi pas un éléphant, et oui tout le monde sait qu'un éléphant ça trompe (et ça pète!!!) énormément.

Donc j'en ai réalisé un, sous forme de porte-clé :

SC_115

Les copines ont fait plein de jolies choses. Allez vous faite pas prier, allez faire un tour au musée.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
P
Oui, et d'ailleurs, les éléphants pètent par les oreilles!!
Répondre
A
Je connaissais les éléphants roses dans Dumbo...<br /> <br /> Il est rigolo ton mini éléphant, il a une trompe qui pète?
Répondre
A
Ben oui, tout le monde sait ça sur les éléphants !<br /> <br /> Merci pour ton comm chez moi et bonne soirée.
Répondre
T
un elephant bleu!! dis y en a qui fument la moquette? comme dans dumbo!! lol il est adorable le tiens!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
Z
Hihi... et oui pourquoi pas ! ^_^<br /> <br /> Sympa le jeu de mot ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité