Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
8 mars 2012

The Serial Crocheteuses Pour Mango N°19

Me revoilà parmis les Sérials après 2 semaines de folies, et oui mon nouveau rôle de maman m'a pris beaucoup de mon temps.

Le thème de cette semaine : La Mer.

Alors pour moi, la mer, c'est la plage, le sable, et mon parasol bien sur.

SCM 19

Pour voir toutes les autres créations, faites un petit tour chez Isabelle ou au Musée.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
T
bien joli ce parasol, indispensable pour ton bout de chou!!!! chapeau courageuse mamm!! pas facile avec un bébé de plancher sur le concours<br /> <br /> A+ bises
Répondre
T
super joli ! :) Ca appelle soleil et la bronzette... et oui, félicitations pour ton bébé et pour assurer le SC en prime ! :)
Répondre
W
au départ je pensais que c'était un champignon de mer ...j'oubliais le parasol, celui qui me sauvait la vie vu que j'aime pas rester au soleil ...bravo à toi ! il est super joli !
Répondre
C
Très joli parasol de plage ^^ c'est drole en y réfléchissant très peu d'entre nous on réaliser des choses qui ne soit pas vivante, je m'explique on a toutes ou presque fait des "poissons" mais très peu de bateau, accessoires de plage etc.
Répondre
B
Ben oui il fallait y penser.
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité