Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
14 février 2012

Thème n°3 : Le Coeur

Et oui me revoilà, après plus d'une semaine d'absence, le déménagement est fait et les cartons sont enfin tous vidés.

Donc pour mon retour, voici ma particpation pour le thème 3 du blog "Partageons Nos Tutos" :

Coeurs FIMO

Des coeurs spécialement fait pour la Saint-Valentin qui orneront bientôt le cou de plusieurs amoureuses.

Voici le tuto : Coeur_en_pate_polymere

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne création et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment beau je croyais que c' était du cuir <br /> <br /> c' est du plus bel effet bravo biz
Répondre
S
Tout mignon ces pts coeurs et en plus tout simple tout bête à réaliser!! faut que je garde l'idée sous le coude pour le jour où j'achèterai de la pâte fimo!! bonne soirée et à bientôt! Sandra
Répondre
N
euhhhh bennnn je reste sans voix ! trop d'la balle tes coeurs ! pffff
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité