Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 615
13 janvier 2012

The Serial Crocheteuses Pour Mango N°12

Le thème de cette semaine, meubler une maison de poupée.

Je dois dire que le temps me manque un peu, car je suis en pleine préparation de déménagement, donc doucement mais surement je me fais envahir par des cartons.

Mais j'essaie de faire de mon mieux pour ne rater aucun SC, donc voici la première idée qui m'est passée par la tête, c'est simplissime mais je pense que c'est un élément indispensable dans une maison :

Un tapis de bain dans des tons bien féminins.

SCM 12

Bon je vous laisse, il faut que je retourne à mes cartons.

Le reste de la maison de poupée c'est chez Isabelle.

A très vite, bon crochet.

Publicité
Commentaires
K
et bien il fallait juste y penser!! bravo trés bonne idée
Répondre
S
J'aime la couleur de ton tapis!
Répondre
M
très mignon ton tapis! il m'en faut un rose et un bleu.
Répondre
B
J'aime bien cette idée de tapis, c'est bien vu!
Répondre
P
Indispensable dans la salle de bains !!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité