Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
3 janvier 2012

Thème n°1 : Une coccinelle

Un nouveau blog vient d'ouvrir "Partageons nos tutos" qui a pour but de devenir une base de données gigantesque en loisirs créatifs.

Le principe, 2 thèmes sont proposés le 1er et le 15 de chaque mois, le but étant de réaliser des créations inédites et leurs tutos dans n'importe lequel des loisirs créatifs. 

Donc voici m'a participation au thème n°1, une coccinelle en pâte polymère.

DSC01535

Et voici les explications : Coccinelle_en_pate_polymere

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bien mignonnes tes petites coccinelles
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes !!<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
ces coccinelles sont vraiment superbes, merci beaucoup pour ce tuto si détaillé. Je n'ose jamais me lancer dans la fimo et là ce tuto me donne bien envie :-)
Répondre
N
Elles sont choouuuuus! Merci du partage, je suis nulle en fimo mais j'ai bien envie d'essayer! :)
Répondre
S
elles sont trop chouettes! Bravo!
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité