Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
1 janvier 2012

Cadeaux de Noël faits maison : Episode 3 suite et fin

Et voilà la suite et fin des cadeaux de noël faits main :

Pour mon ancienne voisine :

DSC01478Un collier en perles de pâte polymère, car elle avait craqué sur ce modèle.

 

Et enfin, ma participation à cet évènement majeure qu'a été l'anniversaire de No des Ateliers de No :

DSC01497DSC01498DSC01499Mon premier essai au scrapbooking, bon çà reste basique mais c'est un bon début, je pense et vous ???

 

PONCHOEt un poncho pour la tenir au chaud pendant ces pauses créatives.

Voilà c'est tout pour les cadeaux, mais j'ai encore quelques bricoles que je viens de réaliser à vous montrer.

Le temps de m'occuper des finitions et je poste çà très vite.

Bonne soirée et bonnes créations.

Publicité
Commentaires
N
Je l'adore, je l'adore, je l'aime d'amour ce poncho bien chaud et si pratique!! Je n'en reviens toujours pas que tu m'aies tellement gâtée alors qu'on ne se connaissait pas du tout!<br /> <br /> Le collier est très beau aussi!
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité