Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
1 janvier 2012

Une nouvelle année créative commence

bonne année 2012En cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup d'amour, de bonheur, de réussite et surtout beaucoup de créativité.

D'ailleurs commençons tout de suite, avec une agréable surprise que m'a fait ma belle-soeur, hier soir.

Et oui en l'honneur de l'arrivée de mon petit bout (prévue en février), cette coquine et sa maman ont réalisées deux jolies layettes au tricot, du 100% faits-main.

Par ma belle-soeur :

DSC01509Et par sa maman :

DSC01510

Il n'est pas encore là qu'il est déjà gâté, alors qu'est ce çà sera en février ? J'ai intérêt de lui prévoir une grande chambre avec une grande armoire, lol.

Publicité
Commentaires
N
Aaaah, alors comme ça tu nous mijotes une création unique et inédite!! Ce sera sans aucun doute ta plus belle et plus précieuse création! Prends bien soin de vous :)
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité