Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
30 décembre 2011

Cadeaux de Noël faits maison : Episode 1

À partir d'aujourd'hui, je vais vous présenter les cadeaux faits maison que j'ai réalisé pour Noël.

Tout d'abord ceux réalisés pour ma maman :

GILETÀ partir d'un modèle de boléro, issu de la collection Tricot Facile de Hachette, j'ai rallongé l'ouvrage pour en faire un gilet.

 

DSC01475Une écharpe pompon bleu (couleur préféré de ma petite maman), pour être toujours au chaud en partant au travail le matin.

 

DSC01476Et enfin la touche finale, un collier en Fimo pour plus d'élégance.

Pour la suite, je vous donne rdv demain.

Bonne journée et bonnes créations.

Publicité
Commentaires
D
Ta maman a dû apprécier tous ces jolis cadeaux ; le fait main n'a pas de prix ... BRAVO !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité