Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
1 novembre 2011

The Serial Crocheteuses Pour Mango N°1

À partir de cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose un nouveau challenge :

Réaliser au cours de 22 défis hebdomadaires des créations au crochet, dans le but de participer à un livre communautaire "Mango Pratique" des Editions Fleurus (voir règlement).

Le thème de cette semaine : Les légumes.

De ce fait, j'ai décidé de faire une tomate mon légume préféré.

La tomate est un fruit me direz-vous !!! c'est vrai mais il est consommé comme un légume (en soupe, en salade, en quiche...) donc je me suis dit que je n'étais pas hors sujet.

SCM 1-1

SCM 1-2

Pour voir les autres participations, c'est par ici.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment chou ta tomate !! hihihihi
Répondre
N
très jolie !!! toujours aussi raffiné ! les feuilles sont très réalistes
Répondre
K
apetecible le tomate
Répondre
T
elle est trop belle et les feuilles sont super réussies ! bravo
Répondre
M
Jolie !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité