Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
11 juillet 2011

Rattrapage

Et voilà, j'ai encore failli à ma promesse, un mois et demi sans poster, c'est navrant.

Pourtant, je vous assure que j'ai pas chômé, j'ai commencé plein de petites choses (comme d'habitute!!!!)mais je ne les ai pas encore complètement terminées (je vous montrerai dès que çà sera le cas;)).

Par contre, il serait peut être temps que je vous montre ce que j'ai fait pour la fête des mamans.

En ce moment, c'est le temps de la lecture pour beaucoup d'entre nous? puisque l'on est en pleine période de vacances, alors à l'aide du livre de Cendrine Armani (c'est comme çà que j'ai eu l'idée) :

cendrine armani

 

Et d'un peu d'imagination,je leur ai fait des marques pages :

DSC01291

Le bleu et rose en Granny pour belle maman et le bleu et blanc avec marqué LOVE (on le voit pas très bien) pour ma maman.

C'est rien d'extraordinaire, mais cela fait toujours plaisir.

Bon crochet à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
V
je les trouve super tes marques pages!!!<br /> Je ne sais pas faire du crochet!!<br /> Bisous
Répondre
D
Bien jolis tes marque-pages ... BRAVO et bonne soirée !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité