Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 615
22 mai 2011

7ème Challenge en dentelle de perles

Pour ce 7ème challenge de dentelle de perles, Coco nous a demandé de faire preuve d'imagination autour d'un motif rectiligne.

Et voici ce que j'ai réalisé :

7_me_Challenge_

J'ai préféré opter pour un modèle simple auquel j'ai intégré des éléments du Challenge Berthe Morisot, pour lequel je n'ai pu particper.

Vous trouverez les créations des autres participantes ici.

Bon perlage.

Publicité
Commentaires
C
Eh ben, tu sais quoi ? Très chouette idée de mélanger les deux motifs !!! J'aime beaucoup !!! Bisous !!!
Répondre
M
Super sympa cette association des dentelles. Très joli montage.<br /> Bravo pour ta participation au challenge et merci aussi pour ton passage sur mon blog.
Répondre
C
très chic ! et merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> j'adore la dentelle de perles vraiment !
Répondre
A
Très jolie dentelle et d'une jolie couleur!<br /> bravo.<br /> Merci d'etre passée
Répondre
C
Il est très joli le tien aussi, j'aime beaucoup la couleur et les motifs qui font de très jolies franges ... je vois aussi que tu es une touche à tout !!! J'aime beaucoup ! ;) !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité