Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
29 avril 2011

Enfin de retour

Bonjour tout le monde,

Me revoilà enfin après plus d'un mois et demi d'absence, et oui, et oui, je sais, c'est pas bien. La vérité c'est qu'entre le boulot et je l'avoue un petit manque d'inspiration et de créativité, voilà où j'en arrive. Mais bon j'arrête de parler de moi et voyons plutôt là où j'en suis.

Pour finir avec la série des bonnets, le petit dernier spécial dédicace pour Marraine :

DSC01222

Noir comme elle me l'a demandé mais avec une touche personnelle,une fleur ROUGE (oui car c'est une passionnée Marraine). Voyons çà de plus près:

DSC01219

Publicité
Commentaires
M
ton fil noir a l'air vraiment sympa, tu te souiens des références ?<br /> c'est un bel ouvrage ta marraine a dû être contente
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité