Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
11 novembre 2010

Serial Crocheteuse n°60 : Les Hommes

The_serial_crocheteuses_logo

Oui oui, je sais, je dois sûrement être la dernière à poster mais bon, il faut ce qu'il faut.

Même si j'ai encore quelques améliorations à y apporter (promis je posterai une nouvelle photo après finitions) voici ce qui pour moi représente L'HOMME dans toute sa splendeur :

 

DSC01074

Et oui le foot, que serait un homme sans le foot, il faut croire que c'est encré dans leurs gènes.

 

Sinon pour tous les autres trucs de mecs çà se passe chez Tout Un Fil.

 

A très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magali,<br /> C'est vraiement trés beau tout ce que tu fais, tes bijoux sont magnifiques et tes créations sublimes. tu es une perle. grosses bises sans oublier Julien (tatie Maryse). MARYSE
Répondre
V
génial!
Répondre
S
Il est magnifique !
Répondre
K
Il est à tomber par terre !
Répondre
E
excellent...
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité