Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
1 novembre 2010

Challenge Elmer

elmer_ban_2

Coucou,

Suite à une de mes nombreuses ballades sur le web, je suis dernièrement tombé sur un challenge qui a attiré mon attention : le Challenge Elmer.

Le but de celui-ci étant de faire un maximum de Granny (96 au total) aux couleurs de l'éléphant Elmer, afin d'en faire un plaid. Evidemment, comme d'habitude j'arrive assez tard dans le planning, étant donné que ce challenge a débuté en mai et qu'il doit se terminer avant noël.

Mais ne reculant devant rien j'ai décidé d'y participer quand même, même si je n'arrive à faire qu'un plaid pour bébé. Comme on dit le plus important est de participer.

Donc comme prévu par les règles de ce challenge, je fais le point aujourd'hui, premier lundi du mois, sur l'avancé de mes travaux.

J'ai pour le moment effectué 9 granny et un 10ème est commencé sachant que j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, mais je vais très vite me rattraper, c'est promis.

Donc voici l'étendu actuel de mon travail :

DSC01061

DSC01066

 

Bon crochet à toutes.

À très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, on touche à la fin ;-) mais il reste deux mois et la taille du plaid n'est nulle part fixée ! ... alors bienvenue !!! avec plaisir !<br /> On adore les nouvelles <br /> et oui, ça va vite ces carrés
Répondre
C
bravo pour l'avancée de ton elmer !<br /> Courage et bonne continuation
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité