Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
26 octobre 2010

Serial Crocheuteuse n°58 : Dans mon entrée

The_serial_crocheteuses_logo

Et oui, on a tous dans notre entrée un plat, un tiroir ou un vide poche dans lequel on jette tout ce que l'on trouve et dont on ne sait quoi faire (euros, clés, boutons, stylos, etc, etc .........).

Alors voilà ce qui d'après moi est indispensable dans mon entrée :

DSC01056

 

DSC01054

C'est simple, discret (comme moi lol!!!) mais c'est très utile.

Pour toutes celles que cela intéresse, le SC 58 et toutes les autres entrées c'est ici, chez Sonia.

À bientôt pour d'autres créations. Bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très classique et fille ton vide poche :) juste ce qu'il faut tu as raison :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
I
Hihi, tout à fait d'accord, c'est incroyable ce qu'on peut laisser dans ces petits trucs ! Très joli ton vide-poche !
Répondre
A
Tout mignon, ton vide poche, on dirait un petit chapeau renversé, très élégant.
Répondre
T
C'est effectivement très pratique !!!
Répondre
K
Une nouvelle!! C'est la grande classe ton vide poche.
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité